Facebook Twitter YouTube

La 20e édition de Woodstock en Beauce : MAGIQUE !

Québec, le jeudi 3 juillet 2014. Woodstock en Beauce dresse un bilan très positif de la 20e édition de l’évènement qui s’est tenu à Saint-Éphrem-de-Beauce du 25 au 29 juin. Fort d’une solide programmation et de plusieurs nouveautés, l’immense camping musical a vu défiler plus de 61 000 festivaliers qui ont vibré au son des spectacles présentés tout en profitant des nombreuses attractions sur le site.

La nouvelle formule proposée pour le 20e anniversaire a définitivement conquis le public. Plus que jamais, Woodstock en Beauce a misé sur une expérience globale bonifiée qui offrait une multitude de divertissements aux festivaliers. Deux nouvelles scènes avaient été ajoutées sur le site afin de présenter des artistes de cirque extrême, des magiciens, des amuseurs publics et des musiciens. Un concours de performances destiné au public a également permis de constater tout le talent des participants et a connu un franc succès. Fort populaires, les manèges, les tours d’hélicoptère, le paintball et surtout la tyrolienne qui permettait de survoler la foule pendant les spectacles ont aussi donné la couleur à cette édition des plus festives. Partout sur le vaste site, les gens souriaient et avaient le cœur à la fête, dans cette atmosphère unique et pacifique qui caractérise l’évènement.

Après vingt ans, l’essence de Woodstock en Beauce demeure. C’est d’abord un évènement musical, mais c’est surtout une expérience exceptionnelle à vivre alors que des milliers de passionnés de musique et de camping de toutes les générations se donnent rendez-vous à chaque année au cœur de la Beauce dans une ambiance de fun en paix. Il ne fait aucun doute que cette 20e édition a donné lieu à des moments magiques et laissera des souvenirs impérissables à tous les festivaliers qui y étaient. Remember that buy dumps excellent way of investing.

L’organisation de Woodstock en Beauce tient à remercier ses précieux partenaires : Sleeman, Tourisme Québec, Resto Pizz, AquaBeauce, Van Houtte et l’Authentique Pose Café, Coca-Cola, Red Bull, Journal de Québec, V Télé, Musique Plus, Région Chaudière-Appalaches ainsi que tous les collaborateurs et médias qui ont contribué à la réussite de l’évènement. Un merci particulier à Daniel Routhier des Entreprises Danplex qui a apporté un nouveau souffle à l’organisation.

Inscription à la liste d'envois pour recevoir les communiqués et
les offres promotionnelles de Woodstock en Beauce.

Partenaires