Woodstock en Beauce 2017 : Une nouvelle formule plus conviviale et intime !

Québec, le 7 mars 2017. Le public l’attendait. Les organisateurs du festival Woodstock en Beauce ont donc répondu à la demande de leurs festivaliers. La formule originale permettant de réserver autant de terrains que désiré est de retour et l’ajout d’espaces électrifiés supplémentaires a également été considéré. Les promoteurs ont procédé à un réajustement afin que cet événement demeure un incontournable durant la saison estivale.

Du nouveau! L'ensemble de la programmation qui se tiendra du 28 juin au 2 juillet 2017, sera présenté dans la Grange afin d'offrir au public un contact plus intime avec les artistes. Pour les festivaliers qui désireront rester à l'extérieur, un écran géant y sera installé et diffusera les prestations des artistes en simultané. Vous pourrez même profiter du feu de joie de notre équipe de production avec un DJ durant toute la fin de semaine.

Bonne nouvelle pour les festivaliers qui étaient présents l’an passé ! Vous serez heureux d’apprendre que la prévente des passeports et des terrains de camping débutera spécialement pour vous aujourd’hui. Écrivez-nous dès maintenant par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin de pouvoir réserver vos terrains de l’an dernier.

Cette offre prendra fin le mercredi 15 mars prochain.

La prévente pour tous débutera à partir du 16 mars 2017. Les détails vous seront communiqués sous peu.

Chaque passeport en prévente vous donne droit à la réservation de deux terrains de camping par passeport. Au moment de procéder à la réservation, les festivaliers pourront choisir l’emplacement de leurs terrains. Coûts : terrain de 20’x20’ = 30 $, 20’x45’ électrifié = 90 $, passeport = 30 $ (taxes incluses)

« Nous avons écouté notre public, qui souhaitait un événement à échelle plus humaine et qui soit plus accessible pour le portefeuille des festivaliers. Ils prennent un malin plaisir à aménager leur terrain de camping, à faire de nouvelles rencontres et à avoir du fun en paix! Cette année, nous y allons dans ce sens en présentant toujours une riche programmation avec des noms de la relève et des artistes connus de la scène musicale du Québec. Mais le public aura le privilège de les voir se produire de façon plus intime, dans l’ambiance chaleureuse de notre magnifique Grange », a déclaré André Gagné, propriétaire.

« Nous en sommes aussi déjà à discuter de la 25e édition. Elle concordera avec les 50 ans du Woodstock de 1969. On veut une grande fête inoubliable avec de belles surprises ! », a conclu André Gagné, propriétaire.

La Grange :

C’est un endroit inédit pour revivre des souvenirs avec une exposition des 22 affiches des éditions passées, des photos de l’équipe et des festivaliers (vous risquez peut-être d’y voir votre visage, qui sait), tout le confort voulu avec des toilettes propres, une scène et un service de bar.

Faits saillants :

  • Le festival Woodstock en Beauce se tiendra du 28 juin au 2 juillet 2017.
  • Certains spectacles dans la Grange seront présentés en deux segments de 45 min afin de faire une rotation de la clientèle.
  • Les passeports seront mis en vente le mercredi 16 mars.
  • Les festivaliers qui étaient présents l’an passé pourront réserver en priorité leurs terrains dès aujourd’hui par courriel durant les deux prochaines semaines.
  • Une partie de la programmation vous sera dévoilée le 15 mars.

Le festival Woodstock en Beauce est une grande manifestation culturelle québécoise qui prend place dans la région de la Beauce depuis 23 ans. Ce festival, dont la notoriété est maintenant bien établie, représente un événement artistique majeur et un outil de développement social, économique et touristique important. Woodstock en Beauce a bâti sa bonne réputation grâce, entre autres, à l’excellence de son organisation et à la qualité des spectacles présentés.

Inscription à la liste d'envois pour recevoir les communiqués et
les offres promotionnelles de Woodstock en Beauce.

Partenaires