Facebook Twitter YouTube

Dévoilement de la programmation de la scène Molson Canadian

SMASH MOUTH, PETER FRAMPTON, TRYO, THREE DAYS GRACE, LES COWBOYS FRINGANTS, ALCOHOLICA, GRIMSKUNK, BERNARD ADAMUS, KAÏN, BODH’AKTAN, CAFÉÏNE, PÉPÉ et plusieurs autres!

Québec, le 1er mai  2013 – Après avoir confirmé la venue de Peter Frampton, Three Days Grace et Tryo, les organisateurs du festival Woodstock en Beauce sont fiers de dévoiler la programmation de la scène Molson Canadian, qui verra aussi sur ses planches les prestations des Smash Mouth, Les Cowboys Fringants, Bernard Adamus, Grimskunk, Alcoholica, Bodh'aktan, Pépé, Caféïne et autres Kaïn. Le spectacle prévu à 21h30 le samedi 29 juin, ainsi que la programmation de la scène du Chapiteau seront annoncés dans les prochains jours.

Jeudi 27 juin 2013
Pour entamer la programmation de cette scène, Tendance Alcoolique et Green Holiday rendront respectivement hommage à Johnny Cash et Green Day à 15h30 et 17h30.

Si le mot « festif » est utilisé à toutes sauces de nos jours, il n'aura jamais été si bien défini qu'avec Bodh'aktan qui prendra d’assaut la scène à partir de 19h30, pour proposer sa musique teintée de traditionnel, de polka, de celtique, de punk, ainsi que de folklore. Sept musiciens talentueux, qui ne se prennent pas au sérieux, mais qui ont pour seul but de donner de l'agrément!

Nul besoin de présentation pour la formation Kaïn, qui suivra sur scène à partir de 21h30. Les nombreux prix et reconnaissances qu’a obtenus le groupe au cours de ses 10 ans de carrière démontrent bien l’attachement  indéfectible de ses fans. La bande sera sur scène pour entonner ses innombrables succès, qui teintent le paysage musical québécois depuis 10 ans.

Bernard Adamus, un des favoris des festivaliers « woodstockiens » montera sur scène à 23h30  pour balancer son hybride de blues, et de jazz typique de New Orleans, sur lequel il racontera de sa prose incroyable, ses histoires de bonnes femmes, de brosses et d’amis.

C’est à Caféïne que reviendra la tâche de clôturer cette soirée du jeudi. Le musicien dévoilera un spectacle à l'image de son récent opus qui oscille habilement entre punk rock corrosif et new wave nostalgique. C’est un retour sur les planches de la bête de scène, plus inspiré que jamais, et prêt à remettre le feu aux poudres lors de sa prestation de 01h30.

Vendredi 28 juin 2013
Combinant énergie et passion, le groupe The Pretenders vous emportera dans l’univers de l’une des formations les plus marquantes de sa génération, Foo Fighters, dès 15h30. Le groupe sera suivi de la formation Alcoholica, l’ultime hommage à Metallica, qui a fait non seulement ses preuves sur les planches de Woodstock en Beauce dans les années passées, mais dans plusieurs prestigieux festivals à travers le pays.

N’ayant plus sa réputation à défendre, le célèbre collectif américain Smash Mouth, qui a vendu plus de 10 millions d'albums à travers le monde, s’emparera de la Scène Molson Canadian dès 19h30. Le groupe derrière les succès mondiaux Walkin’ On The Sun, I’m A Believer et All Star collectionne les succès qui transpirent la joie de vivre et qui donnent le sourire aux lèvres, en mélangeant  allégrement le ska, le punk-rock et un brin de reggae.
Groupe de party incontestable, Tryo fera danser les festivaliers à partir de 21h30. L’explosif quatuor a vendu en douze ans d’une carrière régulière et intense plus de deux millions et demi de disques en France et au Québec. Woodstock en Beauce est fier d’avoir en fin la chance  de présenter cet incontournable groupe de musique festive.

À 23h30, c’est le groupe très demandé des festivaliers, Three Days Grace, qui prendra d’assaut les planches de Woodstock. Avec ses millions d’albums vendus partout en Amérique, ses maintes nominations aux Junos,  ses albums certifiés platine et or, et ses nombreux succès tels que Just like you, Animal I Have Become, Never Too Late, World So Cold et I Hate Everything About You, la  notoriété du groupe n’est certes plus à démontrer.

Pour terminer cette soirée, c’est le retour de Grimskunk au Woodstock en Beauce. La demande est toujours grandissante pour cette formation rock très influente du Québec, qui fera honneur à sa réputation vers 1h30 dans la nuit de vendredi à samedi.

Samedi 29 juin 2013
Les groupes Big Balls, hommage à AC/DC, et Echoes hommage à Pink Floyd mettront la table pour la soirée de ce samedi 29 juin qui verra ensuite monter sur les planches le célèbre Peter Frampton, qui a marqué l’histoire du rock et conquis le cœur de toute une génération de mélomanes. Ses chansons, I Love Your Way, Do You Feel Like We Do, I'm In You et autres Show Me The Way ont traversé les époques de façon grandiose et sa prestation devrait rappeler de bons souvenirs aux festivaliers de toutes les générations.

Les incontournables Cowboys Fringants mettront le feu aux poudres comme seuls eux savent le faire, à partir de 23h30, juste après le groupe qui montera sur scène à 21h30 et dont le nom sera confirmé dans les prochains jours. Expérience de l excellence avec le casino mobile Canadien Spin Palace Finalement, pour être assuré de bien continuer la fête,  et de terminer cette soirée en grande pompe, qui d’autre que Pépé pour proposer son répertoire de chansons puériles et profondes, et assurer une fin de soirée mémorable, à la hauteur des attentes des festivaliers de Woodstock en Beauce.

Les programmations des scènes du Chapiteau, de la Grange NRJ, et des nuits de musique électronique présentées par V seront publiées dans les prochaines semaines. Au total, plus d’une cinquantaine d’artistes fouleront l’une ou l’autre des scènes du festival, qui prendra place à St-Éphrem du 26 au 30 juin 2013.

SCÈNE MOLSON CANADIAN

Heure

JEUDI 27 juin 2013

15h30 à 17h00

Hommage à JOHNNY CASH par Tendance Alcoolique

17h30 à 19h00

Hommage à GREEN DAY par Green Holiday

19h30 à 21h00

BODH’AKTAN

21h30 à 23h00

KAÏN

23h30 à 01h00

BERNARD ADAMUS

01h30 – 3h00

CAFÉÏNE

Heure

VENDREDI 28 juin 2013

15h30 à 17h00

Hommage à FOO FIGHTERS par The Pretenders

17h30 à 19h00

Hommage à METALLICA par AlcoholicA

19h30 à 21h00

SMASH MOUTH

21h30 à 23h00

TRYO

23h30 à 01h00

THREE DAYS GRACE

01h30 à 03h00

GRIMSKUNK

Heure

SAMEDI 29 juin 2013

15h30 à 17h00

Hommage à AC / DC par  Big Balls

17h30 à 19h00

Hommage à PINK FLOYD par Echoes

19h30 à 21h00

PETER FRAMPTON

21h30 à 23h00

(À CONFIRMER)

23h30 à 01h00

LES COWBOYS FRINGANTS

01h30 à 03h00

PÉPÉ

Descriptions complètes des artistes et extraits vidéo au :
http://woodstockenbeauce.qc.ca/site/programmation

Achat des passeports et réservation des terrains en ligne
La prévente des passeports ainsi que la réservation des terrains de camping sont en cours au www.woodstockenbeauce.qc.ca et sur le réseau Billetech. Chaque passeport acheté sur le site du festival en prévente au coût de 53,92 $ (+ taxes et frais), donne droit à la réservation de deux terrains de camping maximum, au prix de 30,44 $ (+ taxes) chacun. Les festivaliers peuvent choisir l’emplacement de leurs terrains par le biais d’une carte interactive disponible sur le site www.woodstockenbeauce.qc.ca. La prévente du passeport est possible jusqu’au dimanche 2 juin, 17 h.

Billetterie du festival : http://woodstockenbeauce.qc.ca/site/billetterie
-30 —

Inscription à la liste d'envois pour recevoir les communiqués et
les offres promotionnelles de Woodstock en Beauce.

Partenaires