Facebook Twitter YouTube

Dévoilement de la programmation de la scène Molson Dry

Québec, le mercredi 9 mai 2012 – Après avoir confirmé la venue de Billy Talent, Hollywood Undead et Ky-Mani Marley, les organisateurs du festival Woodstock en Beauce dévoilent la programmation complète de la scène Molson Dry. Tête d’affiche du samedi 30 juin, l’un des groupes rock les plus populaires des années 90, CREED, qui a vu 18 de ses chansons dans le Billboard et 40 millions d’albums trouver preneurs à travers le monde, enflammera la scène dès 23h30. La bande de Scott Stapp sera précédée par l’incontournable rockeur québécois Éric Lapointe. Vulgaires Machins, Mononc’serge, Ky-Mani Marley, Cayouche, Pascale Picard Band, Vilain Pingouin, Offenbach et Premier Ciel présente Harmonium sont quelques-uns des artistes qui s’ajoutent à la programmation de cette 18e édition. Un « house band » assurera les intermèdes entre les spectacles à chaque soir. 

Les programmations des scènes SIRIUSXM, de la Grange, et des nuits de musique électronique seront publiées dans les prochaines semaines. Au total, plus d’une cinquantaine d’artistes fouleront l’une ou l’autre des scènes du festival, qui prendra place à St-Éphrem du 27 juin au 1er juillet 2012.

Voir la programmation

Achat des passeports et réservation des terrains en ligne
La prévente des billets et passeports est présentement en cours sur le site du festival au  www.woodstockenbeauce.qc.ca, ainsi que dans les points de vente de la Beauce (voir liste sur site web) et sur le réseau Billetech (1-877-643-8131 ou www.billetech.com).

Chaque passeport acheté en prévente, sur le site web du festival exclusivement , au coût de 53,92$ $ (+ taxes et frais), donne droit à la réservation en ligne de deux terrains de camping maximum, au prix de 30,44$ (+ taxes) chacun. La prévente du passeport se terminera le dimanche 3 juin.

Inscription à la liste d'envois pour recevoir les communiqués et
les offres promotionnelles de Woodstock en Beauce.

Partenaires