Facebook Twitter YouTube

Les nuits électro présentées par V

Québec, le lundi 14 mai 2012 – Pour une cinquième année, les nuits de musique électronique sont de retour à Woodstock en Beauce pour faire danser les festivaliers à partir de minuit, du jeudi au samedi inclusivement. Ces derniers pourront s’éclater au rythme des meilleurs DJs et artistes influencés par les sonorités house et électro festif.  Parmi ceux-ci, le festival est très heureux cette année d’accueillir celui qui est considéré comme le parrain de la House Music au Canada, Matteo DiMarr, ainsi que le réputé et déluré duo français Smokey & The Kid.

De plus, pour la première fois cette année, la dernière nuit dansante, soit celle du samedi 30 juin, se poursuivra jusqu’à midi le dimanche 1er juillet. Une soirée qui s’annonce festive, une nuit explosive et une matinée tardive pour les âmes nocturnes endurcies ou les éveillés de l’aube aguerris. Et maintenant, dansez ! Dansez toute la nuit, dansez… jusqu’à midi !

Voir la programmation

Achat des passeports et réservation des terrains en ligne
La prévente des billets et passeports est présentement en cours sur le site du festival au  www.woodstockenbeauce.qc.ca, ainsi que dans les points de vente de la Beauce (voir liste sur site web) et sur le réseau Billetech (1-877-643-8131 ou www.billetech.com).

Chaque passeport acheté en prévente, sur le site web du festival exclusivement , au coût de 53,92$ $ (+ taxes et frais), donne droit à la réservation en ligne de deux terrains de camping maximum, au prix de 30,44$ (+ taxes) chacun. La prévente du passeport se terminera le dimanche 3 juin.

Inscription à la liste d'envois pour recevoir les communiqués et
les offres promotionnelles de Woodstock en Beauce.

Partenaires