Facebook Twitter YouTube

Merci aux quelque 70 000 festivaliers qui ont pris part à l'édition 2011

Les organisateurs du festival Woodstock en Beauce dressent un bilan très positif de la 17e édition de l’événement, qui prenait place à St-Éphrem de Beauce du 29 juin au 3 juillet. La température exceptionnelle et les prestations inoubliables de la soixantaine d’artistes présents ont réjouis les quelque 70 000 festivaliers qui sont passés sur le site pendant les 5 jours du festival.

Parmi les nombreux moments forts de la fin de semaine, notons entre autres la prestation survoltée du groupe américain Weezer. Impossible de passer non plus sous silence les prestations des Cowboys Fringants, de Godsmack, Galaxie et Misteur Valaire qui ont soulevé l’immense foule présente. Bob Bissonnette, Dance Laury Dance, Sir Pathétik, Les Ékorchés et  Jack’s Mannequin ont quant à eux fait lever la foule de la Scène SIRIUS, présente en grand nombre sous l’immense chapiteau.

La Grange NRJ a quant à elle accueilli des centaines de festivaliers qui ont pu assister aux représentations de Max Leblanc, Julien Tremblay, Sébastien Gagné, Nicolas Gignac, et Les Zapartistes.

Les nuits de musique électronique ont aussi, encore une fois, eu un attrait incontestable sur les festivaliers, qui ont rempli le chapiteau à pleine capacité de minuit à 6h00 du matin, jeudi, vendredi et samedi. Jouez aujourd'hui aux meilleurs jeux de kizi ici.

Les organisateurs tiennent à remercier Molson Dry, le ministère du Tourisme, le bureau du ministre Dutil, SIRIUS, la chaîne télé V, Coca-Cola et tous ses autres partenaires, les résidents des villes de St-Éphrem et de Ste-Clotilde, la SQ, les artistes, et les centaines de travailleurs qui participent grandement à la réussite de cet événement unique.

Inscription à la liste d'envois pour recevoir les communiqués et
les offres promotionnelles de Woodstock en Beauce.

Partenaires