Facebook Twitter YouTube

Une prévente sous le signe de la nouveauté pour Woodstock en Beauce

Québec, lundi le 3 mars 2014 – C’est aujourd’hui que débute la prévente officielle des passeports pour le festival Woodstock en Beauce. Un vent de nouveautés souffle sur l’événement qui célèbre son 20e anniversaire cette année et pour l’occasion, le festival propose une expérience bonifiée et plus festive qui devrait plaire aux participants. Fans de musique, de découvertes et de performances, soyez prêts à célébrer!

Nouveautés au programme

Dans un désir de multiplier l’offre de divertissement pour les festivaliers, l’organisation a décidé de développer une nouvelle zone d’amusement directement sur le site de spectacles. Cet espace ludique regroupera ainsi plusieurs activités allant des jeux d’adresse aux manèges en passant par des amuseurs publics, un mur d’escalade et même des tyroliennes. Les tours d’hélicoptère seront également de retour cette année pour ceux qui veulent voir le festival du haut des airs.

Un nouveau volet scénique voit également le jour avec l’ajout de deux nouvelles scènes qui remplaceront la formule des spectacles sous le chapiteau qui se devait d’être réinventée. Au programme, la scène Freak accueillera entre autres des personnages de cirque mystérieux qui n’ont pas froid aux yeux ainsi que des magiciens extrêmes. Des présentations de spectacles inusités qui devraient plaire aux fans de sensations fortes.

On sort également du site habituel des spectacles pour se rapprocher des festivaliers en installant un plateau performance plus près des zones camping. Cette scène saura ajouter musique et ambiance dans un secteur déjà fort animé, en plus de permettre aux gens du public de faire valoir leurs talents par l’entremise d’animation et de concours amateurs.

La musique fera aussi son entrée dans la grange cette année. L’endroit, qui était initialement consacré aux spectacles d’humour, sera maintenant mis à profit dans la programmation musicale de l’événement en proposant, de midi à minuit, des performances originales qui risquent d’être inoubliables.

Évidemment, la grande scène de Woodstock en Beauce demeure au coeur du festival et des annonces en lien avec la programmation de la 20e édition seront d’ailleurs faites très bientôt.

Prix des passeports et terrains de camping en prévente

Chaque passeport acheté en prévente au coût de 75$ donne droit à la réservation de deux terrains de camping maximum, au prix de 45$ chacun. Les festivaliers pourront se procurer leurs passeports et choisir l’emplacement de leurs terrains sur le site web du festival au www.woodstockenbeauce.qc.ca.

La prévente des passeports se tiendra jusqu’au dimanche 1er juin. http://spravkavspb

Inscription à la liste d'envois pour recevoir les communiqués et
les offres promotionnelles de Woodstock en Beauce.

Partenaires